FAQ.

1. Récupérer l’url que nous vous fournissons dans un mail.

2. Tapez l’url dans le champ d’adresse en haut de votre navigateur.

3. En dessous de la vidéo, cliquez sur « télécharger » ou « download » en fonction de la langue choisie dans la saisie.

4. Choisissez la taille de fichier, la résolution qui vous convient.


5. Récupérez votre vidéo dans votre fichier de téléchargement de votre ordinateur.

1. Récupérez l’url que nous vous fournissons dans un mail.

2. Cliquez sur l’icône « Reviews » / « Révisions » dans le coin supérieur droit.

 

3. La page « Review » / « Révision » s’ouvre! Lancez la vidéo. Stoppez là où bon vous semble.

 

4. Une boite de dialogue s’ouvre à l’endroit où vous avez cliqué. Ajoutez dans celle-ci votre note.

 

5. Validez celle-ci en cliquant sur « ajouter ». Elles s’ajoutent les unes à la suite des autres dans 
la colonne de droite.

6. Téléchargez la vidéo dans le format qui vous convient sur l’icône de téléchargement en bas à droite.

7. L’équipe de Studiosept vous remercie pour vos retours constructifs!

A FOURNIR A LA POST-PRODUCTION:

  • 🖥 Fournir les logos devant apparaître dans la vidéo en format PNG sans fond dans la meilleure résolution possible.
  • ⌨️  Fournir la police de caractère choisie pour les titrages.
  • 💻  Fournir tous graphismes additionnels si nécessaire.
  • 🌈  Fournir la charte graphique (couleurs RBG®) à respecter.
  • 🎼  La musique d’habillage est choisie sur la banque de son elements.envato.com.


AVANT TOURNAGE:

  • 🛋  Le lieu choisi pour les prises de vues doit être propre et rangé, (s’il est réorganisé par l’équipe de tournage, il sera remis dans sa disposition initiale, à la fin des prises de vues.
  • 💃🏼  Les personnes qui devront apparaitre sur la vidéo devront être habillés d’une tenue dans laquelle ils se sentent à l’aise.
  • 👔  Les personnes filmées ne devront pas porter de vêtements à motifs (carreaux ou lignes); les vêtements avec des marques trop apparentes sont également vivement déconseillés.
  • 💇🏻‍♀️  Ces personnes seront passées éventuellement chez le coiffeur, barbier, au préalable.
  • 📝  Toutes les personnes filmées doivent signer impérativement un papier de cession de droits à l’image (nous pouvons fournir un template de celui-ci.


PENDANT LE TOURNAGE

  • 🏋🏻‍♂️  Prévoir un accès aisé pour le déchargement du matériel.
  • ⏱  Présence 1h avant la prise de vue si maquillage sinon prévoir 30min avant.
  • 🤫  Les autres personnes présentes sur le lieu du tournage devront être silencieux.
  • 📵  Les téléphones devront être coupés.
  • 🔇  Tous les autres appareils pouvant être une source sonore nuisible devront être impérativement éteints ou mis sur le mode avion, si l’appareil en est doté.
  • 😷  Précautions COVID 19 toujours d’applications. Port du masque entre les prises de vues. Il est vivement conseillé de se laver fréquemment les mains.

Absolument pas! Il vous suffit de nous demander la résolution souhaitée. Nous nous efforcerons de réaliser les exports nécessaires sans aucun frais supplémentaires.

Vous souhaitez obtenir l’intégralité des fichiers de travail?
Les fichiers sources sont les fichiers de création, ils vous sont inutiles si vous ne maîtrisez pas les logiciels de la suite Adobe (Illustrator, After effects, Photoshop, etc.) ou Final Cut, mais peuvent permettre à votre graphiste de décliner l’ensemble des créations de l’animation, qu’il s’agisse de faire des flyers, des posters, des éléments graphiques sur votre site internet. Garder ces fichiers ne nous est d’aucune utilité, c’est la raison pour laquelle nous les cédons avec un forfait de 20% du montant de la prestation.

Nous conservons l’ensemble de votre projet pendant une durée de 36 mois. Ce délai dépassé, nous effaçons les contenus de travail de nos serveurs. Nous gardons en copie uniquement votre délivrable. Nous pouvons conserver vos fichiers plus longtemps moyennant un supplément (sur devis, en fonction de la taille de vos fichiers).

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Vous pouvez mesurer l’efficacité de votre stratégie vidéo en analysant des statistiques (KPI). Telles que le nombre de vues, le taux de visionnage, l’engagement, le partage et l’augmentation du trafic vers votre site web. Utilisez des outils d’analyse vidéo pour obtenir des informations précieuses. Le tout n’est pas de produire des vidéos, encore faut-il qu’elles soient efficaces et rentables.

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